Maraca Druide equilibre

Maraca Druide equilibre

Message  Maraca le Mer 16 Sep - 20:49

Bonjours a tous je suis un druide de lvl 80 spe equilibre du nom de Maraca !

Présentation Irl :

Je suis un jeune homme de 17ans appelé Martin au lycée habitant dans le nord ^^

Présentation IG :

Druide elfe de la nuit ( pas tellement le choix =) enchanteur et travailleur de cuir.
J'ai un paladin 80 avec comme metier depeceur et ... rien ^^ spe tank ou dps avec un meilleur stuff tank
Je suis a 83jours de jeu en tout et 42jours au lvl 80.

Pré BC je n'ai pas fait énormément de raid juste quelque boss de MC, AQ20 et 40 ainsi que quelques boss de BWL sa ne va pas plus loin.
BC j'ai clean KZ, ZA, quelque boss de BT, maghéridon et grull.
WOLTK j'ai clean tout le pré 3.1 ulduar jusqu'a mimiron en 25 ( avec try sur yogg saron )et vezax en 10

Disponibilités :

Tous les soir de la semaine de 20h30 a 00h-00h30
Mon ordinateur n'est pas non plus a 90 ips en raid 25 mais il tien largement les 50 :p
Ma conection est trés stable oui

Motivations :

J'aimerai vous rejoindre car je pense que vous etes une guilde avec une grande capacité
J'apporte mon dps ainsi que mon aura 5% de crit pour caster et meme un flacon quand j'y pense !
Oui je connais pas mal de gens de la guilde ( déja tous les ex PUD ^^ )

charte lue et approvée !

Maraca

Revenir en haut Aller en bas

armurerie

Message  Maraca le Mer 16 Sep - 20:54

Maraca

Re: Maraca Druide equilibre

Message  Once le Jeu 17 Sep - 11:39

Bienvenue par ici,
Apply courte, quelques détails manquent, par exemple, quelles étaient tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ?

Template / glyphage / optimisation bons, rien à signaler là dessus ...

Par contre, je vois que tu es en double spé PVP ... t'arrives-t-il de jouer en heal / tank ? As-tu un stuff approprié ?

Loosing faith makes a crime
Once

Message  Maraca le Jeu 17 Sep - 12:24

Ah oui dsl donc mes ancienne guilde sont pick up deluxe (qui a disband )et mystic familly récemment que j'ai leave car l'ambiance était vraiment mauvaise.
J'ai bien la double spe mais je joue equi pvp en spe secondaire j'ai un stuff dps feral qui est trés moyen sinon et pour le stuff tank sa ne sert a rien j'ai mon paladin =)

Maraca

Message  Orlâhn le Ven 18 Sep - 10:22

Maraca a écrit:mystic familly récemment que j'ai leave car l'ambiance était vraiment mauvaise.

Bonjour à tous, moi c'est Orlâhn, membre de la Mystic Family et par respect par Kaha que j'apprécie enormément, je ne peux tolérer ce genre de propos.

Je me permet donc de rajouter que Maraca a un très bon dps.
Que Maraca fait des arenes jusqu'à 21H, donc le groupage 20H30 avec un pull approximativement autour de 20H45 et même 21H est de l'ordre du rêve.
Et qu'après une multitude de try sur Yogg, c'était le seul à se prendre nuage sur nuage sur nuage en phase 1.
Donc forcément, Maraca n'était pas ce qu'on peut appeler très apprécié par son manque d'assiduité lors des raids.

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature, mais sache que tous les officiers et même certains membres des plus impliqués dans toutes les guildes font des allers retours sur tous les forums de guilde pour voir ce qu'il s'y passe et pour continuer d'entretenir des relations qui pourraient contenter tout le monde d'un point de vue IG lors des été.
Donc forcément, il faut faire attention à ce que tu écris Wink

A bientôt.

ps: Kaha j'te kiss Wink

Orlâhn

Message  Phytotox le Ven 18 Sep - 10:36

Bonjour à tous,

Brahman : "Est-ce que tu t'en va pour apply chez Constellation"
Maraca : "Non non, je vais rester sans guilde"
Pourquoi mentir là-dessus ?
As-tu honte d'avoir fait wiper le raid 6 fois dans la même soirée en te promenant dans les nuages ?
Et visiblement, tu préfères les arènes aux heures de raid et les tp directs devant l'instance, c'est sur que c'est moins fatiguant.

Je ne te souhaite pas une bonne continuation.

Par contre, je souhaite un bon recrutement et une grande réussite à Constellation qui a du potentiel et l'ambition pour remonter le niveau de l'Alliance sur notre petit serveur.

Phytotox, pauvre petit gnome de Mystic Family.

Phytotox

Message  Maraca le Ven 18 Sep - 13:40

Alors premierement je n'ai JAMAIS dit que je n'allais postule dans aucune guilde juste que j'allais rester un moment sans guilde, brahman ne m'a jamais demander si j'allais postuler dans postulation aussi je ne vois pas de quoi je devrai avoir honte tout ce que j'ai dit a Brahman était vrai. en voyant l'annonce de recrutement de constellation je me suis dit tiens pourquoi pas il y a pas mal d'ex pud et de gens que je connais, ensuite pour les try de yogg je suis tout a fait d'accord je n'ai pas était le meilleur joueur loin de la j'était plutot tache ( je n'était pas le seul non plus a me prendre les nuages )c'est vrai.

Ce n'est surement pas pour cette raison j'ai dit qu'il y avait une mauvais ambiance pendant les raid je trouve que c'est toujours entrain de gueuler sur le TS et vrément je ne m'amusait plus du tout en raid toujours stresser pour bien jouer et tout ce qui fait que pour finir je jouer mal aprés chacun ses objectif mais le miens et de raid pour avancer et m'amusait, normal qu'il y ait quelque gueulante de temps en temps mais pas dans tout les raids.)mais oui en effet j'avais aussi un peu honte de m'être pris les nuages a plusieurs try :s bien entendu c'est mon avis vous en pensez ce que vous voulez.

Pour le fait d'arriver en retard au raid c'est arriver une fois et c'est parce que tout simplement j'avais vrément pas envie d'y aller comme je vien d'expliquer. Non vous pourrez vous renseigné d'habitude c'est vrément pas mon genre d'attendre le TP bien au contraire c'est plutot d'attendre les autre au tp.

Lorsque j'ai /gquit mystic familly je n'ai pas penser tout de suite a rentrer dans constellation je conté rester sans guilde pendant un moment comme je les dit a Brahman mais ne aucun cas nous avons parler de constellation avec lui donc je n'ai pas menti la dessus !

PS : je n'ai vrément rien contre les mystic familly au contraire je les trouves trés simpas SAUF pendant les raid que je n'apprécie pas.

Maraca

Message  Once le Ven 18 Sep - 13:46

Bonjour, et bienvenue aux Mystic sur le forum !

Il est regrettable que son gquit se soit déroulé de cette façon, mais vous comprendrez que nous n'allons pas pour autant annuler son apply, nous préférons juger les capacités des joueurs nous mêmes Wink

Pour ce qui est de ton assiduité en raid, Maraca, nous ne tolérerons pas les retards pénalisant les 9 ou 24 autres personnes pour des choses aussi ...
Le groupage commence à 20h30, ce qui signifie que vous devez vous tenir PRÊTS, c'est-à-dire réparés, avec vos compos / consos, etc. ... et que si jamais vous ne pouvez vous connecter pour une raison valable (Pvp sur un reroll / La flemme de raid ce soir n'en sont pas) vous êtes tenus de nous le signaler via le forum ou via quelqu'un.

Merci aux Mystic pour l'avertissement, et bonne chance dans votre avancée Smile

Once

Message  Vïviane le Ven 18 Sep - 14:11

ha ha ha, déjà si tu aime pas quand ont geule pendant les raids tu ne vas pas m'aimer Very Happy

Clairement on va test, mais sache que si des personnes des mystic se déplace pour avertir une autre guilde c'est qu'il y a une raison, je ne te juge pas et je ne te jete pas la pierre, mais tu vas devoir faire le double d'éfforts si tu souhaite venir chez nous.

Sinon bonne chance à toi Wink

Message  Once le Lun 21 Sep - 23:30

Plop,

Essaye d'être présent mercredi soir, on va tenter un Colisée 25.

Once

Message  Maraca le Mar 22 Sep - 12:13

Oui j'ai reçu l'invitation sur le calendrier wow et je serais présent sans problème.

Maraca

Message  Maraca le Jeu 24 Sep - 11:25

Je suis vrément désolé pour hier j'ai eu un gros soucis d'internet et IRL en meme temps j'espere que vous l'avez down ...

Maraca

Message  Once le Jeu 24 Sep - 12:03

Nop, le dernier try était le meilleur, mais il y a quand même eu quelques boulettes ... on retente ce soir :p

Once

Message  Vïviane le Jeu 24 Sep - 20:18

Petite question au passage, je voudrais savoir si ton apply chez les Mystic est finit ou en Standby. Car sur le fofo tu es marquer en test et non reffuser ou autre.

Merci d'avance.

Message  Maraca le Jeu 24 Sep - 23:07

Mon apply chez Mystic familly est fini je ne sais pas pourquoi je suis encor en test.

Maraca

Message  Once le Lun 28 Sep - 22:55

Plop, j'ai cru comprendre que tu n'avais plus de temps de jeu ... et que tu ne comptais pas en reprendre si tu n'es pas pris en apply ...

En gros, si tu peux pas raid, tu stop Wow? C'est un peu comme ça que je le vois là :/

Sinon n'hésitez pas à donner des nouvelles sur le fofo, ce n'est pas à nous de venir vous chercher, je le rappelle Wink

Once

Message  Hohenheïm le Mar 29 Sep - 7:07

Est-ce dû à une annulation de ta part? Si oui a-t-elle été faite par écrit sur leur forum? Je sais par expérience que certaines fois une apply annulée n'est mise dans annulée que quelque semaines après… D'où un besoin de le préciser à l'écrit.
Hohenheïm

Message  Orlâhn le Mar 29 Sep - 9:11

Je rassure l'assemblée, Il n'est réellement plus chez nous.

Et pour son histoire d'apply, c'est que la personne qui s'occupe de ca est très occupé en ce moment. Mais ca va venir.

Désolé pour le dérangement.

Bonne continuation à vous Wink

Orlâhn

Message  Hohenheïm le Mar 29 Sep - 10:56

Np c'est souvent le cas comme je disait Smile
Hohenheïm

Message  Maraca le Mar 29 Sep - 12:32

Non se n'ai pas exactement sa, dans tous les cas, je vais reprendre WoW après il faut voir si c'est plus ou moins pressant, d'où ma question. Après si comme tu le dit vous n'avez pas encore eu beaucoup l'occasion de me test en raid, si tu veux tu n'a qu'a me prévenir quand tu voudra me test je serais présent.

Maraca

Message  Maraca le Mar 6 Oct - 3:29

J'ai repris WoW donc si vous comptez me test /w moi ig ou laisser un post sur le fofo.

Maraca

Message  Maraca le Lun 19 Oct - 19:03

je fais ce post pour vous dire que j'annule ma candidature.

merci a l'attention que vous y avez porter et bonne continuation.

Maraca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé