malëkith guerrier furreur

malëkith guerrier furreur

Message  yasuni59 le Mer 16 Sep - 23:07

bonjours a tous, je suis un guerrier (lvl 80) furreur mon nom de jeu, de mon main est malëkith.

presentation irl:
je suis un adolescent de 18, mon nom est Pierre-louis et je suis actuellement en faculte de science de gestion a Valenciennes dans le nord de la France.

[left]presentation ig:
je suis un humain guerrier spé furreur avec un petit stuff tank dispo ( pour les heros ), mes metiers sont forgeron et mineur ( bas lvl^^). Sur mon main j'ai 32 jours de jeu et un total de 53 jours tous perso confondus. Je dispose aussi d'un reroll pretre elfette au lvl 75 spé ombre pour le moment avec pour metier couturier haut lvl et enchanteur moyen lvl^^.
Je ne dispose pas d'une grande connaissance en matiere de raid mise a part naxxramas 10 et 25, clean ( avec les pud ). J'ai aussi fait colisée 10 et 25, et down les 3 premiers en 10 et les 3 premiers en 25.

Disponibilites:
Je peut etre disponible pratiquement tous les soirs de 21h a 00h30, meme voir plus (selon mon emploi du temps ). Dispo surtout le week end (pas d'heure le samedi ^^ ). Au niveau de mon ordinateur je suis a 60ips, je ne dispose pas d'un grosse connexion, je suis en wifi ( il arrive, la journée d'avoir quelques problemes de latence ), je peu assurer neanmoins les raids du soir ( beaucoup moins de probleme de connexion ) il m'arrive toutefois d'etre deco sauvagement mais ceci reste tous de meme rare, je me reco de suite sans soucis.

[center]Motivations:
je pense q'un guerrier peut aporter un bon soutient pour les tank ( cri de commandement ), mais aussi pour les dps cac ( cri de geurre ). Votre guilde me parait une tres bonne guilde sur le serveur avec des gens serieux ( entre ex pick up et ex g8 ), je pense que vous pouvai m'aider pour evolué aussi bien au niveau de mon jeu que dans le stuff de mon perso, me faire decouvrir des choses nouvelles ( impossible en pick up sur le serveur).
Je connais deja quelques personnes de nom dans cette guilde ( etant arrivé sur la fin dans les pud ) et je connais d'autres postulants beaucoup mieux ( amis d'irl tel que le drood maraca ).

charte lue et approvée!

yasuni59

Revenir en haut Aller en bas

Re: malëkith guerrier furreur

Message  Vïviane le Mer 16 Sep - 23:19

yasuni59 a écrit: ( entre ex pick up et ex g8 )

ha ha je vais le taper !

Non je deconne, mais sache que PUD ceymoal !

Pour ma part need un guerrier spé fury puisque nous n'avons pour le moment que du spé arme ce qui n'est pas un mal bien sur.

En niveau dps tu pense tourner à combien en raid 10 et 25 ?
Je sais pas si je dois te poser les éternelle question sur le toucher et tout et tout, car je trouve cela vraiment chiant xD je jugerais par moi même lors de nos raid si tu viens chez nous Wink

Bonne chance à toi pour ton apply GL HF

Message  yasuni59 le Jeu 17 Sep - 0:31

pour tout te dire j'en ai pas la moindre idée de mon dps lol. Lorsque que j'ai fait nax j'avais pas du tout le meme stuff ( full T7 ), puis depuis que j'ai fait colisée j'ai loot les epauliere t9 ainsi que des brassards lvl 232, une nouvelle bague ainsi qu'un cou lvl 232 aussi. je ne sais donc pas precisement; mais en 25 je tourne a plus de 3k j'en suis sur, tout comme en 10 je pense ( nous verrons bien sur un futur raid ^^ ), je n'ai pas encore eu l'occasion de testé le nouveau stuff.
pour les capé je ne suis pas encore toute a fait capé en expertise, et en toucher je suis presque capé ( je refait actuellement mes gemmes ainsi que mes enchant pour pouvoir en tiré un plus grand profit ).

yasuni59

Message  Once le Jeu 17 Sep - 11:30

Plop

Voilà pour le LIEN ARMURERIE

Il serait bon d'up rapidement tes métiers, afin de bénéficier des "bonus" spécifiques.
Sinon ... Quels sites utilises-tu pour te tenir à jour niveau "Theoycraft" ?

Loosing faith makes a crime
Once

Message  yasuni59 le Sam 19 Sep - 11:36

dsl pour la reponse en retard^^, je fait actuellement mes quete journa dans le but de up mes metier pour les bonus; en revanche je n'utilise pas de theorycraft, je n'en connais pas pour tout te dire ^^, si tu en as un bon a me conseiller je ne suis prenneur. merci d'avance et encore dsl pour le retard.

yasuni59

Message  Once le Lun 21 Sep - 23:34

A vrai dire je ne m'intéresse pas aux Wars ... mais essaye le fofo Wow-europe, y'a toujours des topics sympa !

http://www.millenium.org/section/22-guerrier sinon Smile

L'idéal reste ElitistJerk, mais leur site est en Anglais, encore faut-il pouvoir le lire

Sinon ... même remarque que pour les autres, essaye d'être présent mercredi soir, et /w l'un de nous, on tente un colisée 25

Once

Message  Pmz le Dim 27 Sep - 10:22

Rondele, elitistjerk c'est du blabla à la clémma généralement, faut pas non plus penser que tous les posteurs ont un QI de 320 et sont ingénieurs.. x)

Y a plus de conneries qu'autre chose, du moins, sur le war; tu joues fureur, facile, go voir les ex-tuto de Ragebar (Neeko) <Ensidia> même si aux dernières nouvelles il jouait exclusivement en spé armes AP ^^

Pmz

Message  Once le Dim 27 Sep - 14:04

Yo Pil Very Happy

C'est sûr, il y a quelques conneries dessus ... mais le fait est que le site regroupe un nombre important de visions et fait le tri, là où les fofos Wow ne le font pas ... n'importe quel Péon qui post un template potable est écouté, et les posts de critique généralement pas lus ... :/

Sinon ... pas de nouvelles Malek ?

Once

Message  Pmz le Dim 27 Sep - 20:04

Salut Wink

Oula, oui, je remonte un vieux topic en fait désolé Mad

Sinon ben t'as bien raison ^^!

Pmz

Message  yasuni59 le Lun 12 Oct - 19:16

dsl, ya un petit moment que je suis pas venu, j'ai pas beaucoup jouer ces derniers temps et le peu jouer j'ai up mon reroll 80^^. Je viens de reprendre mon main et je suis me remet difficilement aux heros pour ameliorer encore un peu mon stuff. J'ai bien up mon metier de forgeron aussi je disposerai bientot de mes bonus. J'ai passé un bon moment sur colisé 25 et je remercie kijo pour frappe serre qu'il ma gentilment ouvert^^ (merci encore). Je suis toujours interressé pour vous rejoindre si vous needé toujours un war furry ou meme pour raider avec vous de temps en temps. merci a bientot

yasuni59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé