Le DPS féral.

Aller en bas

Le DPS féral.

Message  Once le Sam 12 Sep - 0:29

Hello !

Voilà un petit post pour expliquer simplement l'optimisation du DPS en chat.

1 - Template.

/!\ Un template DPS feral n'est pas un template TANK ! Le template peut suffir en héro, mais pas plus loin.
Un dps en spé / glyphes tank perd environ 20-30% d'efficacité !

Par ici


2 - Glyphes.

- Glyphe de mutilation
- Glyphe de déchirure
- Glyphe de rugissement sauvage


3 - "Stats".

La priorité dans les stats reste le Toucher. Il faut atteindre 8% pour ne plus rater les techniques (score de 270, environ).
La deuxième stat à privilégier est l'Agilité. Chaque point d'agi augmente la Pa d'environ 1.2, et le crit d'environ 0.015, et celle ci est augmentée de 8% via les talents.
L'expertise, l'ignore armure et la hate sont largement moins rentables que la PA, puisque la PA est modifiée (+40%) par Rugissement sauvage, donc à éviter (il peut y en avoir sur les objets, mais pas d'enchants / gemmes).

Voici donc la priorité dans les stats :

Toucher (jusqu'à 270) > Agi > PA > Crit.


4 - Cycle.

Le cycle DPS est variable selon la montée de combo, et bien évidement la tournure du combat.
Votre cible doit impérativement rester sous saignements (30-40% du dps), et vous sous Rugissement sauvage.
Voici donc une proposition de cycle (non vérifiée) :

Griffure => Mutilation => Lambeau x1-2 (selon montée des combos) => Rugissement sauvage => Fureur du tigre (+60 énergie) => griffure, mutilation, lambeau(x) => Déchirure.

Selon votre montée de combos, de vos procs "idées claires" et de l'utilisation de vos Coooldowns (Berserker, Fureur ..), vous pouvez avoir le temps de caller une Morsure féroce entre les refreshs rugissement / déchirure, mais attention à ne pas perdre ces timers !

Pour des phases Aoe, monter des combos sur une cible solide, si possible, lancer rugissement puis spam Balayage.



Bien qu'étant compté comme un gros DPS si optimisé correctement en chat, un feral doit savoir rester disponible ... n'oubliez pas vos BRs, innervations ... Smile

_________________
Two hundred twenty-two days of light
Will be desired by the night
The truth at the end of time
Loosing faith makes a crime
avatar
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le DPS féral.

Message  Kärmä le Sam 12 Sep - 14:57

Ya des trucs ou je suis pas d'accord ( enfin d'après ce que j'ai pu lire sur les fofo )

Bcp se mettent full Arpen ( pénétration armure ) et apparemment c'est ce qui marche le mieux oO

Et pour le cycle DPS mieux vos débuter par mutilation griffure et lambeau vu que mutilation augment les saignements.

Enfin pour le moment, je reste mitigé sur le cycle et gemmes/enchant sur féral, ya trop d'avis différents Sad
avatar
Kärmä

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le DPS féral.

Message  Once le Sam 12 Sep - 15:05

La pénétration d'armure n'augmente pas les saignements (ou alors j'suis plus du tout à jour), donc la PA est un gain plus intéressant :p

Pour le cycle, non, il est plus intéressant de commencer par griffure, parce que le premier tick profitera bien du bonus mutilation ... et cela permet de garder un peu plus longtemps le debuff Wink

_________________
Two hundred twenty-two days of light
Will be desired by the night
The truth at the end of time
Loosing faith makes a crime
avatar
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le DPS féral.

Message  Kärmä le Sam 12 Sep - 17:36

Na c'est mutilation qui augmente les saignements lol ^^
avatar
Kärmä

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le DPS féral.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum