Talent spec

Aller en bas

Talent spec

Message  Hohenheïm le Sam 12 Sep - 11:55

Bon je ne vous cache pas qu'en démoniste il n'y a que la spé drestru de viable sauf si votre vocation est de jouer démono en mode "omfg-mon-pet-dps-plus-que-moi" qui selon certaines sources aurait un très grand intérêt pour les raid 25 (personnellement je n'y crois pas tellement).

Spe destru 3-13-55: Cette spé est la spé classique destu. Petit rappel les casters ont besoin de 17% de toucher pour raid. En général un raid dispose d'un débuff 3% toucher sur la cible ce qui baisse la demande à 14%, de plus grâce à suppression cette demande tombe a 11% voire 10% si il y à un draenei dans le groupe (non pas raid mais bien groupe).
Cette spé peux se jouer avec différentes glyphes: glyphe d'immolation est indispensable mais vous pouvez choisir en fonction du gameplay envisagé pour la spé entre glyphe d'incinérer (plutôt conseillée), glyphe de trait du chaos, glyphe de conflagration et glyphe de connexion.

Spe destru 0-13-58: Cette spé est un peu différente, elle permet a un joueur ayant largement trop de toucher de donner une certaine optimisation supplémentaire par la regen mana qu'offre suceur d'âme amélioré. /!\ Vous n'avez que 5% de réduction d'aggro.
Les glyphes sont les mêmes que pour la 3-13-55.

NB: Pour les 2 spé la partie démono est modifiable de façon à prendre pierre de soin 2/2.
avatar
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum