Cønstellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bultaco [Mage arcane]

+4
Hohenheïm
Once
Raziel
bultaco
8 participants

Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Bultaco [Mage arcane]

Message  bultaco Mer 16 Sep - 23:48

Bonjour à tous ! Cool

Présentation Irl:
Je me présente (pour ceux qui me connaissent pas encore), je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans, j'habite a Somain dans le nord de la France, la plupart de mon temps libre est consacré dans les sorties ou wow^^. (Ps : Maraca est un pote irl et Malëkith est mon cousin ^^)


Présentation IG
-Humain mage, Couturier 450/Enchant 430
-J'ai un Chasseur level 80/ Chaman level 80 (joallier 435/Forge 400)
-Mon /played est de 64 jours avec mon mage au total et 44 jours au level 80 avec ^^.

-Je n'est pas connu le level 60 et tres peu le level 70. Mon experience se restreind au level 80 (Naxx10/25 ; Uldu 10/25 = Vezax ; Colisée 25 full et 10 les 4 first) Ps: Expérience colisée surtout avec mon chaman.
-Anciennes guildes : Unknown, Pick up deluxe, Mystic family. (Ps: Mystic family avec mon chaman)

-Tout les arbres du mages sont maitrisée pour ma part (si besoin respé), sinon mon template actuel est un template arcane frequent qui marche le mieux ^^ .
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Bultaco
-Les stats que je privilégie sont le spell ainsi que l'esprit pour le crit (avec armure de la fournaise j'arrive a 36.55%). Mon cycle est Barrage / 1 ou plusieurs deflag puis projectiles quand proc.


Disponibilités
Quelles sont vos disponibilités ? Correspondent elles au moins avec 3 de nos soirs de raid ?
De 20h30 a 00h ou + la semaine et le week-end ... tard ^^. Les 3 soirs de raid seront assurés Smile.
Tournez vous au moins à 10 IPS en raid 25 ?
J'ai un bon pc qui tourne toujours dans les 60ips.
Avez-vous une connexion « stable » haut débit ?
Oui une bonne connexion par Ethernet Wink .


Motivations
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car je connais pas mal de personnes (ex pud tout sa...)
Qu’apportez vous au raid ? Mon buff, ma table et mes portails a la fin du raid Very Happy et SURTOUT mon dps !
Connaissez vous des membres de la guilde ? Oui tout les ex pud + certaines autres personnes.

Charte lu et approuvée !

Cordialement Bultaco.

bultaco

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Raziel Mer 16 Sep - 23:57

Coucou toi et bienvenue par ici !

Je ne te connai pas mes seuls souvenirs sont un gquit de Unknown le soir ou jy suis rentrée, je ne connai rien au mage donc je n'ai pas de questions précise, gl à toi Smile
Raziel
Raziel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Once Jeu 17 Sep - 11:51

Bienvenue par ici

Alors plusieurs choses :

-Pour une spé arcanne, ton stuff manque "cruellement" d'une stat, laquelle ?
Quels sont les différents cycles possibles en arcane, quels sont leurs avantages mana / DPS en fonction des combats ? Comment places-tu ton Barrage des arcanes ?

-La spé Feu / arcane est actuellement considérée comme la plus intéressante avec ton niveau de stuff ... mais je préfère également jouer en deep arcane, qui reste très efficace si maîtrisée, donc passons.

- Ton chaman est-il toujours guildé chez Mystic ? Va-t-il y rester ? Continuera-tu à raider avec eux en parallèle ?

- Que ferez vous tous les trois si l'un de vos applys est refusé ? (Valable pour les trois Wink )

Je te trouve, et t'ai par le passé trouvé un peu jeune, je (nous) serons donc relativement exigents par rapport à ton comportement.
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  bultaco Jeu 17 Sep - 13:15

Re,

Pour une spé arcanne, ton stuff manque "cruellement" d'une stat, laquelle ?
Oui je sais et c'est la hate bien sur mais je trouve plus rentable d'augmenter plus le critique avec l'esprit apres j'ai plusieurs bon item avec de la hate dans mon sac !

Quels sont les différents cycles possibles en arcane, quels sont leurs avantages mana / DPS en fonction des combats ? Comment places-tu ton Barrage des arcanes ?
Les cycles de dps sont soit : -Barrage/3deflag/projecti si proc ==> Cout cher en mana
-Barrage/Deflag/projectil si proc... ==> Plus economique
Je suis entre les 2 a vrai dire tout depend de l'etat actuel du combat et/ou de mon mana.

La spé Feu / arcane est actuellement considérée comme la plus intéressante avec ton niveau de stuff ... mais je préfère également jouer en deep arcane, qui reste très efficace si maîtrisée, donc passons.
Ma double spé avant (il n'y a pas longtemps) était en feu/arcane aussi, après plusieurs test qui était relitavement bien vu mon manque de hate en feu j'ai décidé de rester en arcane et de remettre ma frost en double spé. Après je peux bien sur la remettre sans aucun soucis.

Ton chaman est-il toujours guildé chez Mystic ? Va-t-il y rester ? Continuera-tu à raider avec eux en parallèle ?
Pour tout te dire j'ai gquit hier apres le raid.

Que ferez vous tous les trois si l'un de vos applys est refusé ? (Valable pour les trois )
Je ne pense pas que se soit un réel probleme sa car nous n'avons jamais était spécialement toujours reuni tout les 3 dans la meme guilde. Disons que sa serait embetant et surtout moins convivial Sad .

Je te trouve, et t'ai par le passé trouvé un peu jeune, je (nous) serons donc relativement exigents par rapport à ton comportement.
Je serai le plus jeune de la guilde si je rentre ? ^^

Cordialement.

bultaco

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Hohenheïm Jeu 17 Sep - 13:49

bultaco a écrit:
Je te trouve, et t'ai par le passé trouvé un peu jeune, je (nous) serons donc relativement exigents par rapport à ton comportement.
Je serai le plus jeune de la guilde si je rentre ? ^^
A voir avec kerstone Twisted Evil
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Once Jeu 17 Sep - 15:40

Les cycles de dps sont soit : -Barrage/3deflag/projecti si proc ==> Cout cher en mana
-Barrage/Deflag/projectil si proc... ==> Plus economique
Je suis entre les 2 a vrai dire tout depend de l'etat actuel du combat et/ou de mon mana.

A vrai dire, le premier cycle cité est utilisable 99% du temps, en jonglant avec les gemmes de mana / Evocs.
Petite précision : En cas de combat court, le plus gros spam burst arcane est tout simplement le spam deflag ... mais il reste très très manavore, donc à n'utiliser que si tu es large en mana Smile
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Topaze Jeu 17 Sep - 19:04

bonjour bultaco Very Happy
Perso je n'y connais rien en mage mais actuelement nous n'en avons pas en main dans la guilde ce qui pourrait donc être intéressant...
Alor je préfère me reposer sur l'avis de personne plus qualifiés sur ta classe.
Aussi je me souviens de toi chez PUD même si on va dire qu'il y a eu beaucoup de changement in game mais j'ai encor un souvenir plutôt positif de ton dps.

gl pour ton apply Very Happy
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Vïviane Lun 21 Sep - 14:47

hé hé bonjour Bultaco !

Pour ma part je pense que tu es une vrai tête de mule, mais une tête de mule avec un bon dps.

J'ai pas vraiment eu de soucis avec toi lorsque tu as quitter Unknown si j'ai bon souvenir, néanmoins j'ai une petite question, si à un moment donné une guilde devient meilleure que la notre qui me dit que tu ne vas pas Gquit pour aller dans cette guilde ? puisque si j'ai bon souvenir c'est ce que tu as fais avec Pacifae.

Les éternelle questions sur le cap mage et tout je m'en fou perso, on vera ton dps lors d'un test en raid avec nous.

Bonne chance à toi pour ton apply.
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  bultaco Lun 21 Sep - 17:06

Re,

néanmoins j'ai une petite question, si à un moment donné une guilde devient meilleure que la notre qui me dit que tu ne vas pas Gquit pour aller dans cette guilde ? puisque si j'ai bon souvenir c'est ce que tu as fais avec Pacifae.
Non je ne vais pas gquit pour une autre guilde meilleur, l'exemple que tu cité avec Pacifae est que tout simplement je n'allé pas resté dans une guilde avec vraiment TRES peu de personnes car la majorité (et en plus de bon joueurs) sont partis chez les pud. Et d'ailleurs j'ai hesité a faite mon choix puisque tout le monde a gquit le soir meme alors que moi c'était le lendemain pour bien y cogité Smile .

Cordialement.

bultaco

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Once Lun 21 Sep - 23:30

Plop,

Essaye d'être présent mercredi soir, on va tenter un Colisée 25.
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Topaze Mar 22 Sep - 0:50

hahahaha Bultaco!!!!
T'aurais pu préciser la "spe carpertte" que tu es LOL notament sur les chaine d'éclairs.
Mais néanmoin tu as un bon dps et tu m'as l'air motivé et sérieux quoiqu'un peu distrait en raid LOL
M'enfin jte met un +1 pour te guilder en apply gl a toi Cool
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  bultaco Mar 22 Sep - 13:02

Je serais présent ce mercredi soir pour colisée 25.

Cordialement.

bultaco

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Phytotox Mer 30 Sep - 20:26

Bonjour à tous,

Désolé de venir vous embêter mais je vois que vous attirez des gens pas clean.
Ce coup si, c'est tout simplement un Ninja looteur, et qui le revendique. La preuve en images :

Bultaco [Mage arcane] Wow_3011

(Bultaco = Apocalyptico = Apocaliptica)
Je n'aprécie pas ce comportement et n'aimerais pas voir ça dans ma guilde donc je vous mets en garde.


Désolé pour le flood
Bizoux et bonne continuation à tous

Phyto, MF

Phytotox

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  bultaco Mer 30 Sep - 21:01

Bonjour à toi,

Je trouve sa tout simplement trop fort ta réaction car je n'en vois meme pas l'utilité car tu n'a toujours pas compris pourquoi moi je faisait cette fameuse event. Si tu crois que je la fait pour les kikoo bijou 200 alors que sa fait deja 1 semaine que c'est sortie tu te trompe ^^.
Enfin soit je ne ninja pas je need tout simplement des po et je n'est empeché QUICONQUE de faire besoin sur ce loot puisque que c'est lqe ! (Et j'ai deja eu des groupes ou tout le monde avait need ce loot pour les po.)

Enfin soit, sur ceux bonne soirée a toi et bonne continuation.

bultaco

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Phytotox Mer 30 Sep - 21:24

Lorsque quelqu'un a vraiment besoin du loot, ça ne se fait pas c'est tout.
Mais bon je ne suis qu'un pauvre péon (selon tes mots) venant d'une guilde qui ne te méritait pas..
A+

Phytotox

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Vïviane Jeu 1 Oct - 0:05

Bonjour à toi phytotox pour commencer.

Pour ma part je trouve cela pas cool c'est sur. Bultaco le cupidité a été inventer pour les gens comme toi xD maintenant je vais jeter la pierre, car on la tous déjà fais de différente façon, je prend pour donner à un pote, je prend pour des po, je prend pour le fair chier, je need pour rp et finalement c'est nul. ^^
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  lunea Jeu 1 Oct - 2:53

Moi je viens juste repondre aux MF que je trouve mal placé pour parler de ninja...
En effet j'ai eu une superbe experience avec Cerbere venu heal a edc hero, j'etais avec le perso de ma copine (hunt).
Enfin l'arme d'hast tombe, youpi ça remplacera l'arme verte qu'elle porte la petite chassou, la seule à need!!
Ben non voila que monsieur le druide heal me ninja le loot oO , donc gg mentalité qui se repand de + en + pour le serveur ou maintenant on need tout on emmerde les autres sous pretexte d'être dans une grosse guilde,fini le pve bon esprit ou on passe les loot aux unstuff ou au prio spé.
Donc pour venir parler de ninja merci de s'assurer deja que les tiens ne le fassent pas!

A bon entendeur...
lunea
lunea

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Vïviane Jeu 1 Oct - 2:56

Hola hola calme lunéa ! On est pas là pour dire que les Mystic on tord et font des choses pas bien avec les autres. Phytotox est venu de bon coeur (si je puis dir) pour nous prévenir d'un mal éventuel, je l'informe que nous allons nous débrouiller. Il ne sert à rien de nous prendre la tête et encore moin d'accuser les autres de ninjaloot. Merci d'avance
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Raziel Jeu 1 Oct - 3:14

"""""je m'occuppe de mon Q pas de celui des autres certain appelle sa de l'égoisme moi je dit que je m'occupe de se qui me regarde!""""Smile
Raziel
Raziel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bultaco [Mage arcane] Empty Re: Bultaco [Mage arcane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum