Cønstellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thiya Druide Equilibre [En test]

5 participants

Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Thiya Mar 22 Sep - 1:35

Personnage :

Thiya Druidesse équilibre


Présentation Irl


Yoann 27 ans je suis marseillais fou de foot comme tout bon marseillais et je pratique depuis que je suis gamin , sinon et bien j'aime les mangas , le poker , la pêche et pas mal d'activité en plein air qui me font sortir de mon apart Smile

Présentation IG


Je joue donc une druidesse sexy du nom de Thiya je suis a 218 jours de jeu . Elle pratique l'alchimie depuis les début du jeu je possède ainsi la presque totalité des recettes et je me suis spé transmutation a l'epoque de BC , je suis aussi depuis peu enchanteur 450 .

Je n'ai qu'un seul reroll Chris mage levél 69 il faudrait que je me décide a le monter un jour mais pour le moment pas très envie ou pas le courage Smile

Mon parcours PVE HL commence il y a quelques années lorsque je suis rentré chez Phoenix Tears sur Ner'zul Guilde que vous connaissez certainement plus sous le nom d' eXe j'ai donc commencer comme un ptit buisson jusqu'a devenir maitre classe et officier druide .A cette époque on as clean MC puis est venue le temps de BWL et de Nefarian ce boss et cette instance restera certainement ma plus grande joie dans le jeu Kaha doit se souvenir de la folie lorsqu'on la down .Ensuite est venue le temps d'AQ40 où l'on as down Cthun et de Naxx40 jusqu'a Horreb .

C'est a ce moment la que j'ai quitter eXe mon temps de jeu avait fortement baissé et je ne pouvais plus jouer le nombre de soir demandé .Je suis donc parti chez Fae où l'on me demandé moins de dispo j'y est c Karazhan et Gruul au début de BC , puis la guilde a Disband et mon temps de jeu en soirée a fait que j'ai stop jusqu'au mois de mars dernier .

Apres quelques passage dans des guildes pas terrible je suis rentré chez Ultima grâce a Topaze et je me suis vite retrouver officier dut au départ d'ancien off . J'avait donc le role de RL et co gm on as clean Ulduar 10 jusqu'a Yogg Saron et le colisée 10 .Je ne m'eterniserai pas sur les raisons de mon départ j'etait surtout fatigué par beaucoup de chose .

Pour mon template ainsi que mes glyphes je met un lien direct vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Thiya&gn=C%C3%B8nstellation

Pour mes stats je priviligie aprés le caper toucher la puissance des sorts et la hâte en priorité.
Mon cycle dps et basé sur le "proc" d'éclipse je commence par mettre mes dots qui up aussi mes dégats toucher etc... ensuite je spam colère pour faire proc mon éclipse lunaire si éclat lunaire n'est plus up au moment du proc je le refresh et c'est partie pour 15s de critique .Si tout se passe bien mon dernier crit avec feu stellaire va faire proc l'éclipse lunaire je refresh mes dot et spam colère ainsi desuite le but étant d'être un maximum de temps sous éclipse l'une et l'autre.

Disponibilités

Mes disponiblités sont de 3 a 5 soirs par semaine mais les jours changent sauf les lundi et mardi en effet je taff la nuit mais étant aussi délégué syndical je dispose de détachement ces deux jours la pour mes réunions.

Je n'ai jamais rencontré de soucis de connexion en raid 10 ou 25 .

Motivations

Je veut vous rejoindre car ayant déjà jouer plusieurs fois avec quelques un d'entre vous je connait votre niveau et c'est ce que je recherche. Je prend mon plaisir dans le jeu a relevé des défis de plus en plus dur avec de bon joueur à mes cotés.

Je connais donc pas mal d'entre vous mais surtout Kaha avec qui j'ai jouer pendant lgtp chez eXe et Topaze que je connait depuis que j'ai repris le jeu .



Voila merci de m'avoir Lut je reste à Dispo si jamais vous avez des questions .

Thiya

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Raziel Mar 22 Sep - 5:56

+1 mais tu crie pas sur ts comme chez ultima ou sa va chier du cacao en poudre !!!
Raziel
Raziel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Once Mar 22 Sep - 9:57

Bienvenue par ici !

Alors, quelques points sur la spé :
- Pourquoi ne pas avoir pris les tréants ? (points à prendre d'Essaim amélio?)
- Pourquoi pas éclat lunaire amélio? (idem)

Pour ton cycle DPS ... il existe 2 "versions" avec le proc eclipse : DPS feu stellaire, spam colère sous proc, et l'inverse ... as-tu essayé les deux? Lequel est le plus rentable?

Sinon, pour ton template heal, il te faut prendre revitaliser ... ce talent est beaucoup beaucoup plus utile que discretion / tranquilité de l'esprit ... n'hésite pas à y prendre des points Wink

Bel apply, rien d'autre à redire Smile
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Thiya Mar 22 Sep - 11:06

Alors pour répondre a tes questions je n'ai pas prit les tréants ni eclats lunaire amélioré simplement tout simplement parce que je trouve que essaim d'insecte amélio et les 3% degats supplémentaire sous colere 3% crit pour feu stellaire sont une plus grosse augmentation de degats de meme j'ai préféré prendre Focalisation celeste et les 3% Hast .

Pour le cycle comme cité plus haut je prefere en premier faire proc l'eclipse lunaire c'est a dire spam colere puis spam feu stellaire sous proc pkoi? simplement parce qu'a la fin du proc le dernier feu stellaire crit passe hors cd d'eclipse et me fait partir desuite sous eclipse solaire ainsi je suis pratiquement tout le temps sous eclipse . Et compte moins sur la chance pour faire proc dans l'autre sens .A mon sens feu stellaire n'apporte un bon dps que sous eclipse comparé a colere .


Pour le template Heal discrétion ne sont certes pas des points obligatoire mais si tu regarde bien j'ai juste deux points simplement pour passer au palier suivant . Pour tranquilité de l'esprit les 10% de mana en moins sur nourir sort avec lekel je joue bcp autant que mes renews pour placer des graines de vie me parait tres appreciable .Revitaliser est un talent intéréssant mais comparé aux deux et vue le taux de proc je ne le trouve pas vraiment indispensable .

Thiya

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Once Mar 22 Sep - 11:15

Eclipse a 30 sec de CD, donc tu ne peux pas le faire proc directement avec ton feu stellaire en sortant du buff ... et je pense qu'un point est sacrifiable du crit pour les tréants, qui apportent un bon boost dps (+500 DPS environ / 30 sec)

Pour ce qui est des points en heal ... si, ils sont indispensables, justement. D'une, revitaliser te permet de regagner plus de mana que tranquilité t'en économise, et de deux, il permet un boost très intéressant du dps / de la regen du raid, via les ticks très fréquents de nourir / recup.

Tu n'es pas obligé de me croire, mais je vais l'exiger de tous les druides heal... simplement parce que les druides sont relativement larges en mana depuis l'up de l'innerv, et ce même en Hard mode à Uldu, par exemple, et que le boost général du raid est largement supérieur à une petite économie de mana (et je le répète, les ticks revitaliser te permettent d'en gagner plus, de toute façon Wink )
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Thiya Mar 22 Sep - 11:31

Oki j'essairai revitaliser .

Pour le proc d'eclipse tu te trompe depuis la 3.2 tu peut passer d'une éclipse a l'autre une fois que l'une est fini .Ainsi une fois l'eclipse lunaire fini si je crit avec feu stellaire juste a la fin de celle ci je passe directement sous eclipse solaire .Et cela complique ou enfin pose un casse tete pour le cycle dps pour refresh les dot ou spam et faire profiter au plus possible d'eclipse .

Thiya

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Once Mar 22 Sep - 11:36

Okay, je ne savais pas, en effet Wink
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Topaze Mar 22 Sep - 14:11

Once a écrit:Okay, je ne savais pas, en effet Wink
<==== hahahaha powed

Kikou thiya jolie candidature agréable lire.
Vu ton expérience dans le jeu et les résultat en raid avec nous hier je ne peut que te mettre un gros +1
gl pour ton apply Very Happy
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Kärmä Mar 22 Sep - 14:46

Ah bah te voila ici !!

Je suis pas la pour casser ton apply, ce n'est pas mon style.
C'est pas le grand amour entre nous, je t'ai expliqué pourquoi après mon expérience chez Ultima.
Étant donné que tu n'est pas Off ici, tu n'auras donc aucune raisons d'avoir le même comportement que chez Ultima ( qui était justifié ou pas je m'en fou ).
Fais moi juste changé d'avis à ton sujet.

+1 pour le gros DPS et la connaissance des strats
Kärmä
Kärmä

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Raziel Mar 22 Sep - 18:27

Pourquoi ma signature marche pas !!!!!!
Raziel
Raziel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiya Druide Equilibre [En test] Empty Re: Thiya Druide Equilibre [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum