Cønstellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Ven 11 Sep - 23:14

I – Titre

Paladin / Dps /Heal /Tank, Pumpalouf .

II – Présentation Irl

Je fais actuellement des études en LEA, Licence et master 1 en Allemand.. J’fais du sport, du social, bénévolat, toussa toussa, mais bref .

III – Présentation IG

Humain, Paladin, niveau 80 .

Le plus important des mes rerolls reste mon Chevalier de la mort, Saasori, Dk dps spé sang,(51/2/18) double spé impie.

Sur mon Paladin, je suis a 48 jours de Played, j’ai commencé Wow a la sortie de BC .

J’ai clean bon nombres de raids, dont Les AQ, MC,Bt,Kara,etc. Je passe le moins important, sans doute. Niveau Wotlk, j’ai clean tout Naxx 10/25, Maly 10/25, Sartha, Ema/Archa, Des tries sur Koralon, tombé en 25 a 30k de vie -_-‘. Voilà donc le résumé de mes raids faits, de facon claire et concise. Je m’attends bien sur a des questions .

Dernièrement Unknown, qui a vu une vive Alizée balayer la moitié des membres en ..pfuit, 1 jour . Very Happy

Vindicte : 12/5/54. 12 en Sacred pour augmenter le dps du SoF, jusqu'à l’impo amélio pour aider en raid, et l’intelligence + pour juger Lumiere.

Protec :0/61/10, optimisé menace et endu, le Must .

Sacré :J’ai pas le template exact, mais elle reste la plus poussée de mes Spés.

Pumpalouf, ici DPS. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Pumpalouf
Saasori : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Saasori

Vindicte : Je me gemme force et Expertise, sans doute les mieux pour Paladin Dps. Vient ensuite la Hâte
Cycle : Inquisition, tempête divine,exorcisme, Jugement ,inquisition, tempête, jugement(jusqu'à exorc Up. )

Sacré : Je privilégie l’intel, pour me buff BoK,et regen un Maximum sur les critiques, donc.
Protec : J’atteins le Cap def, puis je monte Esquive, ensuite Hp .

IV – Disponibilités


Je suis dispo 3 soirs par semaines, au moins, bien sur.
J’ai un Fat Ordi(Hein Vivi Razz )
Et je tourne a plus de 80 Ips en raid, pardon Eled . xP

V – Motivations

J’aime les défis. C’est sur.
J’apporte un maximum de connaissances, et de bonne humeur J


VI – Autres commentaires éventuels`
Cette apply me semble un peu courte, j’espère qu’elle vous conviendra. Je suis bien sur ouvert a toutes suggestions, sauf Karna, bien sur J
Voilà ,see you IG, merci.

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Once Sam 12 Sep - 0:21

Bienvenue à l'inauguration du recrutement :p

C'est moi qui l'ai poussé à venir sur le fofo ... simplement parce que vous ne le conaissez pas tous, et qu'il a eu quelques différents avec Razou récemment.

Niveau gameplay pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il faudrait que tu te renseignes un peu niveau théorycraft pour optimiser le tout, tu m'as l'air de le faire un peu "au feeling" Surprised

Reste à voir si tu es prêt à faire des efforts (avec Razou, notemment).

+1 pour moi
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Hohenheïm Sam 12 Sep - 12:14

Saasori a écrit:Je fais actuellement des études en LEA
Tiens un collègue Twisted Evil
+1 pour moi si je me souviens bien tu gère pas trop mal.
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Once Sam 12 Sep - 13:54

<= Et un 3ème LEA ! :p
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Hohenheïm Sam 12 Sep - 14:46

Once a écrit:<= Et un 3ème LEA ! :p

Anglais - Japonais et toi?
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Once Sam 12 Sep - 15:11

Anglais / Espagnol !

Mais je rentre en 1ère année :p
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Sam 12 Sep - 15:16

Hm que des têtes par ici. Smile
En ce qui concerne Raziel, disons que mes relations avec elles se sont améliorées, (enfin surtout moi) Smile Mais je suis pas là pour me disputer, et je respecterai sa décision, vu que c'est quelqu'un d'important chez vous.

Anglais Espagnol Hein Eled ?
Quel manque d'originalité. Razz Encore Anglais Japonais, ca va, c'cool Smile

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Raziel Sam 12 Sep - 17:19

-1
Raziel
Raziel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Dim 13 Sep - 12:59

Dis moi, tu me mets un -1 pour les qualités qui me manquent, ou simplement parce que quelque chose en moi te dérange ? Sur le Colisée 10, t'avais plutôt l'air Sympa avec moi, pourquoi cela aurait-ce changé ?

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Topaze Mar 15 Sep - 0:58

Hohenheïm a écrit:
Saasori a écrit:Je fais actuellement des études en LEA
Tiens un collègue Twisted Evil
+1 pour moi si je me souviens bien tu gère pas trop mal.

Raziel a écrit:-1
= 0 LOL
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Hohenheïm Mar 15 Sep - 7:19

Topaze a écrit:
Hohenheïm a écrit:
Saasori a écrit:Je fais actuellement des études en LEA
Tiens un collègue Twisted Evil
+1 pour moi si je me souviens bien tu gère pas trop mal.

Raziel a écrit:-1
= 0 LOL

nope Twisted Evil +1 -1 = Twisted Evil
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Topaze Mar 15 Sep - 13:19

Personnelement je ne donnerais pas mon avis pour te guilder mais je proposerai bien de te prendre en raid a la prochaine réinitialisation pour te test un peu en hard mode car je ne suis pas pour recruter des gens à l'arrache mais plutot pouvoir tester leur capacités en milieu hostile lol! même si ils ont une bonne réput cela ne fait pas tout...


Alors flood les off de notre guilde pour raid avec nous et renseigne toi bien sur les strat avant pour les HM Very Happy

Nos jours de raid du le lundi au jeudi geek
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Ven 18 Sep - 9:40

Ohla oops pardon pour la réponse quelque peu tardive, j'avais tout un tas de test d'aptitudes en Allemand, donc un peu occupé Very Happy

Bien sur Topaze, je ne me verrais pas me faire guilder sans un quelconque test en Raid, HM ou pas ; Cela va de soi . Je pense me co Mardi, mercredi ,jeudi et dimanche, et autres jours si possible.

Eled, niveau Théorycrafting, j'me suis légèrement renseigné auprès d'un ancien bon Pala, Alvicius, Bref.

J'ai donc légèrement regemmé et fait une respé, je pense a la spé heal.
En effet, j'ai plus insisté sur le MP5 et le Spell, vu l'over nerf de la regen du Pala heal, mais je garde une ou deux gemmes intel pour rester a 21k Mana No buff, fierté mal placée Oblige Wink

Désormais le buff Sagesse et la glyphe de sagesse en spé heal sont pour moi désormais les plus confortables en raid, je pense a Koralon,ou Vezax ou il faut burst constamment le heal, tout en gardant une bonne regen .
Bon bien sûr je ne suis pas sans faille, mais je suis un de ces Heals qui jouent without any Adds-on, je m'y fie jamais, si ce n'est uniquement Grid, parce qu'on me le demande .
Je fais alors de mon mieux et j'espère convaincre le plus vite possible (On a droit a un traitement de faveur si on inaugure ton Fofo Eled ? Very Happy )
De plus, en test, je n'ai pas de spé préférentielle, j'aime tout faire, que ce soit tanker, dps ou Heal, cf besoins de la guilde.
En ce moment je suis en Spé Heal / Dps (Raids / Farm journas Razz ) Et mon niveau de stuff, quelque soit la spé, reste plutot correct, et a peu près égal.


Voila, c'est la fin de mon grand Flood, see you soon IG Smile
Ah au fait Eled, What is "Au feeling" for You, Droïde ?

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Once Ven 18 Sep - 13:54

Disons que niveau theorycraft, donc optimisation pure, tu n'es pas trop à jour ... et tu viens de me le prouver Very Happy

Même depuis le nerf, les palas ont gardé (avec un stuff Uldu 10 / insignes), un très bon manapool et une regen plutôt bonne en raid ... le gemmage Intel est dont préconisé afin de gagner à la fois du crit, du spell et d'augmenter son manapool (le Mp5 vient par le crit, et l'augmentation de la kikoobarre de mana permet de regen plus via les 25% (oublié le nom Rolling Eyes )
De même pour le buff Rois en raid, il me semble largement plus intéressant ...

Après c'est plus le "gameplay" qu'il faut changer .. c'est sûr que les palas se sont mal habitués à spam tout le combat sans un coup d'oeil sur leur mana ... mais depuis, ils ont pris un très gros boost sur le healing done, et doivent donc comme les autres classes surveiller leur mana pour rester efficaces

On vera ce qu'on peut faire pour te prendre en raid, mais n'hésite pas à nous harceler quand tu es là, on ne va pas s'amuser à aller chercher les applys :p
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Ven 18 Sep - 14:18

Mon regemmage a changé les +16 intel en 8intel 4Mp5..
En gros j'ai perdu 1k de mana, ce qui me permet, avec le Mp5 installé, d'en regagner 1800 en combat.. ==> j'y gagne .
La BoK peut certes etre intéressante en raid, mais t'a deja vu un raid sans deux paladins? J'ai la sagesse amelio, et je recupère le buff BoK ensuite ..
De plus, pour augmenter la regen, le Cycle en raid : Horion-Great s'avère bien plus payant (je monte en raid a 45% de critique, sans la Chouette , et l'horion==> 20% crit great Heal: ma regen en est donc augmentée)
Ceci dit, chaque paladin heal a son gameplay propre, et je n'ai jamais eu de problemes comme ca Wink

Ah, et ca fait trois jours que je cherche des offs Co, mais je tombe toujours aux non-heures de pointes .. -_-'

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Hohenheïm Ven 18 Sep - 15:15

Saasori a écrit:mais t'a deja vu un raid sans deux paladins?
Si je peux me permettre, oui et pas qu'une fois… (même en 25)
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Ven 18 Sep - 16:38

Je pense qu'il y a autant de chances qu'il n'y ait aps deux Paladins dans un raid que je gagne au loto . Apres bien sur, c'est ma facon de jouer Smile

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Saasori Sam 19 Sep - 18:34

J'annule mon post chez vous, merci pour l'attention et pardon pour le dérangement, bonne chance .

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Once Dim 20 Sep - 0:15

Pas sûr de comprendre, mais bonne route !
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé] Empty Re: Pumpalouf Paladin Heal, Tank, Dps [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum