Le DPS féral.
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Le DPS féral.
Hello !
Voilà un petit post pour expliquer simplement l'optimisation du DPS en chat.
1 - Template.
/!\ Un template DPS feral n'est pas un template TANK ! Le template peut suffir en héro, mais pas plus loin.
Un dps en spé / glyphes tank perd environ 20-30% d'efficacité !
Par ici
2 - Glyphes.
- Glyphe de mutilation
- Glyphe de déchirure
- Glyphe de rugissement sauvage
3 - "Stats".
La priorité dans les stats reste le Toucher. Il faut atteindre 8% pour ne plus rater les techniques (score de 270, environ).
La deuxième stat à privilégier est l'Agilité. Chaque point d'agi augmente la Pa d'environ 1.2, et le crit d'environ 0.015, et celle ci est augmentée de 8% via les talents.
L'expertise, l'ignore armure et la hate sont largement moins rentables que la PA, puisque la PA est modifiée (+40%) par Rugissement sauvage, donc à éviter (il peut y en avoir sur les objets, mais pas d'enchants / gemmes).
Voici donc la priorité dans les stats :
Toucher (jusqu'à 270) > Agi > PA > Crit.
4 - Cycle.
Le cycle DPS est variable selon la montée de combo, et bien évidement la tournure du combat.
Votre cible doit impérativement rester sous saignements (30-40% du dps), et vous sous Rugissement sauvage.
Voici donc une proposition de cycle (non vérifiée) :
Griffure => Mutilation => Lambeau x1-2 (selon montée des combos) => Rugissement sauvage => Fureur du tigre (+60 énergie) => griffure, mutilation, lambeau(x) => Déchirure.
Selon votre montée de combos, de vos procs "idées claires" et de l'utilisation de vos Coooldowns (Berserker, Fureur ..), vous pouvez avoir le temps de caller une Morsure féroce entre les refreshs rugissement / déchirure, mais attention à ne pas perdre ces timers !
Pour des phases Aoe, monter des combos sur une cible solide, si possible, lancer rugissement puis spam Balayage.
Bien qu'étant compté comme un gros DPS si optimisé correctement en chat, un feral doit savoir rester disponible ... n'oubliez pas vos BRs, innervations ...
Voilà un petit post pour expliquer simplement l'optimisation du DPS en chat.
1 - Template.
/!\ Un template DPS feral n'est pas un template TANK ! Le template peut suffir en héro, mais pas plus loin.
Un dps en spé / glyphes tank perd environ 20-30% d'efficacité !
Par ici
2 - Glyphes.
- Glyphe de mutilation
- Glyphe de déchirure
- Glyphe de rugissement sauvage
3 - "Stats".
La priorité dans les stats reste le Toucher. Il faut atteindre 8% pour ne plus rater les techniques (score de 270, environ).
La deuxième stat à privilégier est l'Agilité. Chaque point d'agi augmente la Pa d'environ 1.2, et le crit d'environ 0.015, et celle ci est augmentée de 8% via les talents.
L'expertise, l'ignore armure et la hate sont largement moins rentables que la PA, puisque la PA est modifiée (+40%) par Rugissement sauvage, donc à éviter (il peut y en avoir sur les objets, mais pas d'enchants / gemmes).
Voici donc la priorité dans les stats :
Toucher (jusqu'à 270) > Agi > PA > Crit.
4 - Cycle.
Le cycle DPS est variable selon la montée de combo, et bien évidement la tournure du combat.
Votre cible doit impérativement rester sous saignements (30-40% du dps), et vous sous Rugissement sauvage.
Voici donc une proposition de cycle (non vérifiée) :
Griffure => Mutilation => Lambeau x1-2 (selon montée des combos) => Rugissement sauvage => Fureur du tigre (+60 énergie) => griffure, mutilation, lambeau(x) => Déchirure.
Selon votre montée de combos, de vos procs "idées claires" et de l'utilisation de vos Coooldowns (Berserker, Fureur ..), vous pouvez avoir le temps de caller une Morsure féroce entre les refreshs rugissement / déchirure, mais attention à ne pas perdre ces timers !
Pour des phases Aoe, monter des combos sur une cible solide, si possible, lancer rugissement puis spam Balayage.
Bien qu'étant compté comme un gros DPS si optimisé correctement en chat, un feral doit savoir rester disponible ... n'oubliez pas vos BRs, innervations ...
Once- Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Le DPS féral.
Ya des trucs ou je suis pas d'accord ( enfin d'après ce que j'ai pu lire sur les fofo )
Bcp se mettent full Arpen ( pénétration armure ) et apparemment c'est ce qui marche le mieux oO
Et pour le cycle DPS mieux vos débuter par mutilation griffure et lambeau vu que mutilation augment les saignements.
Enfin pour le moment, je reste mitigé sur le cycle et gemmes/enchant sur féral, ya trop d'avis différents
Bcp se mettent full Arpen ( pénétration armure ) et apparemment c'est ce qui marche le mieux oO
Et pour le cycle DPS mieux vos débuter par mutilation griffure et lambeau vu que mutilation augment les saignements.
Enfin pour le moment, je reste mitigé sur le cycle et gemmes/enchant sur féral, ya trop d'avis différents
Kärmä- Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
Re: Le DPS féral.
La pénétration d'armure n'augmente pas les saignements (ou alors j'suis plus du tout à jour), donc la PA est un gain plus intéressant :p
Pour le cycle, non, il est plus intéressant de commencer par griffure, parce que le premier tick profitera bien du bonus mutilation ... et cela permet de garder un peu plus longtemps le debuff
Pour le cycle, non, il est plus intéressant de commencer par griffure, parce que le premier tick profitera bien du bonus mutilation ... et cela permet de garder un peu plus longtemps le debuff
Once- Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Le DPS féral.
Na c'est mutilation qui augmente les saignements lol ^^
Kärmä- Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse
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