Cønstellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

+2
Vïviane
cobalte
6 participants

Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  cobalte Mer 16 Sep - 14:07

I – Titre

COBALTE demo destruction

II – Présentation Irl

_salut a vous donc voila je m apelle xavier j ai 22ans (donc comme vous le constater féminin depuis la naissance, non je rigole) et je suis monteur reseau depuis 4 ans et j habite dans le cher

III – Présentation IG

_je suis un gnome démoniste du level 1 et je suis herbo et couture
mon reroll et un voleur que je sui entrain de up ces jour ci il est 70
mon /played et de 70jour global et 50jour sur mon main

_pre ulduar clean appart sartha 3add ,ulduar clean en 10 et 10sur14 a 25 ,le colisse clean a 10 et 4sur5 a 25. ma premier guilde etait chronos destiny puis la guilde novä


-template, glyphage :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Cobalte&gn=Nov%C3%A4

-LIEN ARMURERIE:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Cobalte

-mes stats: donc voila les stat que je privilégie son le toucher, la hate, le crit et le spell . le cycle dps etant :Malé des element ou ago - Corruption -immolation-connexion -trait du chaos -conflagration -incinérer en terme general

IV – Disponibilités

_Ma connexion est stable je tourne entre 40 50 ips en raid 25 et oui ayant lit la charte je serai present trois soir de raid sachant que je suis co presque que tous les jours

V – Motivations

_mes motivation son ayant deja fait des raid avec vous, aimant les defis et l avancer du jeu .En raid j apporte tout bien nourri ,flacon ,popo ,parchemin etc .........et sourtout ma petit biere ^^
Et je pense ne connaitre personne de la guilde ^^^^^^ je croi^^ enfin peut etre ^^^^^^

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Vïviane Mer 16 Sep - 15:26

Bonjour à toi Cobalte.

J'ai deux trois questions à te poser, pour commencer à tu lue la charte de guilde, si oui l'approuves-tu ?

De plus j'aimerais savoir tes disponibilités pendant la semaine pour raids, car sache le nous allons être très exigent la dessus.

Voilà " c'est tout pour le moment " Smile

Bonne chance à toi Wink
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Mer 16 Sep - 16:07

Yo Cobalte.

Je voulais te poser quelque questions:
-mes stats: donc voila les stat que je privilégie son le toucher, la hate, le crit et le spell .

-Dans quel ordre privilégie tu ces stats?
-Connais tu le cap toucher pour démoniste?
-Que pense tu de la pénétration des sors en PvE (est-elle selon toi plus ou moins rentable que l'esprit des gemmes bleu obligatoires pour l'activation de la méta-chasse)?
Et dernière question: Est-il à ton avis toujours rentable de prendre le bonus sertissage des objets?

Merci Twisted Evil et GL pour ton apply.
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Topaze Mer 16 Sep - 16:20

Kikouuu cobalte
Moi je te met +1

Hannnn le dieu démonisthannnnnnn
Hannnn la 3.2 lol!
Moi j'ai une question à te poser lol!
C'est qui le dieu démonisthannnnnnnnn lol!
Ta réponse sera déscisive pour ton apply lol! lol! lol!


Sinon appart cela j'ai eu déja l'occasion de jouer avec toi notament au collisé et a naxx 25 et je n'ai rien à dire sinon que le niveau j'estime que tu l'a.
Il reste plus qu'à voir si tu approuve la charte et si tu accepte de passer sous le bureau de vivianne pour avoir un gros +1 LOL

Mais une question me turlupine:
Pourquoi quitter les novä qui il faut l'avouer ne sont pas mauvais dutout ...
GL pour ton apply
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Once Mer 16 Sep - 16:51

Bienvenue par ici,

Même question que Topaze, pourquoi quitter les Nova, que penses-tu trouver de "plus" ici ?

Sinon, rapport à ton cycle DPS ... cf certains fofos, la malé funeste serait plus rentable qu'Agonie (si autre démo pose Elements et si combat assez long), car le refresh d'Agonie utilise à chaque fois un GCD, donc une perte de DPS, et au final les dégats de la Malé funeste + les sorts destru incantés pendant le GCD seraient plus intéressants ...
Sans compter qu'un cycle "simplifié" a de bonnes chances d'être plus performant ... à condition de ne pas trop avoir à bouger, bien entendu, les dots étant plus intéressants lors d'une phase déplacement.
... Qu'en penses-tu ?
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty reponse a vos question

Message  cobalte Mer 16 Sep - 17:00

yo

_donc voila Vïviane je sui co du lundi o vendredi a 10h le matin jusqu a le soir 1h du matin ou je part o taff apre et le week par contre c vrai je me co pa souvent sinn pour la charte oui je les lu et ou je l approuve

_et pour Hohenheïm donc je privilégie le toucher, la hate ,le spell et le crit
pour se qui est le touche demoniste il est le meme que tout les casters est de 447 sans point de talent ni rien dc il ni a pa de cape demoniste ^^^^^^^^^^ mai un cape caster ne le prend pa mal ^^^c pour l humour(j aime bien déconner ) ^^^ et pour un demo avec les 3% qui son ds c point de talent je dirais 370 serait le caper en raid biensur si il ni a pas de draenï pour les 1% et un druide equi pour les 3% de plus se qui redecendrai encore le toucher .(peut etre que je me trompe ds c qu a la dit le moi jacepte mes erreur ^^)
sinn je trouve que le penetration sert a rien et nn c pa toujour rentable de prendre le bonus sertissage enfin c mon avis



desoler jai jouer le boulet je les mi en nouveau aussi desoler

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Mer 16 Sep - 20:14

Pour ce qui est des stats pures je ne suis pas exactement sur mais c'est 17% - 3% buff raid -1% aura draenei -3% supression.
Sinon pour destruction la stats a privilégier en prio après le toucher est sans hésiter le critique.
Sinon, rapport à ton cycle DPS ... cf certains fofos, la malé funeste serait plus rentable qu'Agonie

Oui mais seulement sur combat de plus de 2-3min d'après mes estimations.

PS:Tu n'a pas répondu a ces questions:
-Que pense tu de la pénétration des sors en PvE (est-elle selon toi plus ou moins rentable que l'esprit des gemmes bleu obligatoires pour l'activation de la méta-chasse)?
-Est-il à ton avis toujours rentable de prendre le bonus sertissage des objets?
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION

Message  cobalte Mer 16 Sep - 21:15

Je ne pense pa que la penetration soit bien je prefera prendre de l esprit c mon avis apres pour les bonus sertissage c pa tjr rentable
Par contre je ne pense pa du tout que le crit et a privilégie apres le toucher mai plutot la hate enfin c mon avis

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Once Jeu 17 Sep - 11:35

Développe par rapport à l'intérêt Esprit / pénétration, stp.

Si tu ne le sais pas, il existe des sites pour te renseigner, d'où l'intérêt de la question.
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION

Message  cobalte Jeu 17 Sep - 12:45

voila je voi a pa quoi servirer lea penetration car en terme dps elle n importe rien du moin sur tout les site que je connais alor que l esprit contrairement augmente o terme dps chez les demo :
1. Le score de toucher = 2.7 dps
2. Les dégâts des sorts = 1.5 dps
3. Le score de hâte = 1.25 dps
4. Le score de crit = 0.95 dps
5. L'esprit = 0.75 dps
6. La penetration des sort = 0 dps
ps: dc voila perso je pe pas faire site un site vous donne mieu dite le moi c toujours bon a prendre

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Jeu 17 Sep - 14:06

cobalte a écrit:voila je voi a pa quoi servirer lea penetration car en terme dps elle n importe rien du moin sur tout les site que je connais alor que l esprit contrairement augmente o terme dps chez les demo :
1. Le score de toucher = 2.7 dps
2. Les dégâts des sorts = 1.5 dps
3. Le score de hâte = 1.25 dps
4. Le score de crit = 0.95 dps
5. L'esprit = 0.75 dps
6. La penetration des sort = 0 dps
ps: dc voila perso je pe pas faire site un site vous donne mieu dite le moi c toujours bon a prendre

Je ne sais pas d'où tu tires tes calculs mais pour avoir testé 39 pénétration des sorts en raid cela me permet de gagner 1% de dégâts grâce à la prévention de résistances partielle aux sorts. Là où tu gagnerai 30(*1,1 avec BoK) d'esprit*0,39= 11,7(soit 12,8 spell) spell je prend 1% de résist partiel en moins c'est a dire que je passe de ~97% deg effectif à ~98% sachant que je tourne vers 5k dps au mini (de tête), cela m'octroie en gros ±50dps alors que le spell donné par l'esprit (selon tes sources parce que je ne connais pas exactement les références de tête mais elles me paraissent plutôt réalistes pour ce qui est du spell) ne donnent que ~18dps.

PS: le toucher à 2,7dps ok… peut-être… mais dans la limite du cap.
Par contre du côté du crit/haste cela me parait étrange… Peut-être est-ce dû au fait que 1%crit demande plus de score que la hâte pour 1%: (source wowwiki.com)
Critical Strike 1% = critical strike rating 45.91
Haste 1% = haste rating 32.79
Mais même par ce biais il me semble que le calcul est faussé a ce niveau (Est-ce bien une grille de dps pour démoniste? Si oui peut-être est elle pour affliction?)
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION

Message  cobalte Jeu 17 Sep - 15:12

voila Hohenheïm c info vienne de milleniun et des wraith se qui est donner est pour toute spe confondu appar le crit et la hate qui change mai de pa enorme suivant la spe en tout qu a ayant parcouru presque que tout les demo sur armuri presque aucun ne met de la penetration meme aucun mes bien de l esprit enfin voila apres si toi tu dit que c mieu je te croi enfin merci pour le site je v aller matter sa je le connaisser pa merci merci je go regarder sa

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Once Jeu 17 Sep - 15:33

Je confirme, Haste > Crit selon tous les theorycrafters ...

Sinon, pour la pénétration des sorts ...

Tous les boss ne sont pas concernés par les resistances partielles, mais ce qui le sont peuvent résister partiellement à nos sorts, à hauteur de 30% pour ~25% des sorts ... seulement la malédiction des éléments permet de diminuer suffisament les resists du boss pour annuler cet effet, du coup le gain de 30% esprit => spell via la gangrarmure est plus intéressant !
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Jeu 17 Sep - 16:56

Once a écrit:Je confirme, Haste > Crit selon tous les theorycrafters ...

Sinon, pour la pénétration des sorts ...

Tous les boss ne sont pas concernés par les resistances partielles, mais ce qui le sont peuvent résister partiellement à nos sorts, à hauteur de 30% pour ~25% des sorts ... seulement la malédiction des éléments permet de diminuer suffisament les resists du boss pour annuler cet effet, du coup le gain de 30% esprit => spell via la gangrarmure est plus intéressant !

Les resist partielles ce n'est pas des résist c'est tout a fait différent.
Un resist = dégât 0
Un resist partiel = ~95-99% de l'attaque encaissée et donc ~1-5% resisté et ne dépend aucunement d'une quelconque sorte de résistance magique.
L'esprit quand à lui nous donne quoi? Du mp5 quand on ne cast pas (ce qui n'arrive jamais en combat) et du spell dû à la gangr donc je ne met pas les stats prétendues de l'esprit dans le calcul puisque l'esprit n'apporte rien du tout. (ce n'est pas 30% mais 30%+30% de 30 avec la spé => 39%)

J'en viens maintenant à la partie que je n'ai pas eu le temps d'exposer pendant ma pose entre les cours:
Prenons un exemple théorique:
Coup non critique = 1
Coup critique magique = 1,5
Coup critique magique avec ruine = 2 (1,5 +100% du bonus crit)
On peux donc en déduire qu'un critique équivaux a 2 coups non critiques.
La hâte fonctionne de la façon suivante:
x = temps de cast
x/1+hâte Ex: inscinerate = 2,5sec base avec -0,25(spé) + 3%hate 2,25/1,03=>2,18

Prenons maintenant un chiffre représentatif:
10% crit contre 10% hâte
10% crit = 1crit sur 10 attaques donc 11 coups normaux sur un temps de 10.
10% hâte = 2,25/1,1 = 2,04 c'est a dire une réduction inférieure a 10%. En gros le joueur mettra 12 attaques sur un temps de 11, de plus le démoniste n'ayant pas de mp5 devra faire des connexions plus souvent que l'autre et par conséquent perd un gcd.

Ceci est un exemple théorique sur 0%hâte 10%crit d'un coté et 10%hâte 0%crit de l'autre vous allez me dire c'est des conneries ça ne marche pas en temps réel.

D'où cet autre calcul

10%hâte 30%crit
13 équivalents de coup blanc sur une séquence de 10 + (Cast à 2,04545455 = réduction de ~0,204). 10%hâte => 11 attaques = 12 (en temps de cast pure).
20%hâte 20%crit
12 équivalents de coup blanc sur une séquence de 10 + (Cast à 1,875 = réduction de 0,375). 20%hâte => 6attaques = 7.
30%hâte 10%crit
11 équivalents de coup blanc sur une séquence de 10 + (Cast à 1,73076923 = réduction de ~0,519). 30%hâte => 5attaques = 6

On y ajoute un petit pgcd
=> 11*6 en arrondissant le 30% a un bonus de 13
66 attaques = 72 a 10%hast => 21crit +3/5 chances de crit (2x3/10) = ~93 shot blanc
66 attaques = 77 a 20%hast => 15crit + 2/5 chances de crit (2*2/10) = ~92 shot blanc
66 attaques = 79 a 30%hast => ~8crit arrondi au supérieur = ~83 shot blanc

Je pense que si quelqu'un peux prouver que j'ai tort et que tout les theorycrafters ont juste je l'accepterais mais en attendant je dit haut et fort que c'est eux qui ne savent pas calculer…

PS: Le cap critique est à 40% affichés (≠ des 5% spé de dévastation).
PPS: La haste est utile malgré tout même si moins importante que le crit.
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Topaze Jeu 17 Sep - 18:15

hohen lol! stop traumatiser les apply
Topaze
Topaze

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  kyjo Jeu 17 Sep - 18:45

Salut salut.

Pour avoir deja raid avec toi je trouve que tu te débrouille plutot bien; ton dps est raisonnable.

Pour ma part les réponses que tu as donné aux questions montre que tu t'es renseigné sur ta classe c'est une bonne chose.
Tu as de bonne dispo donc pour moi ca sera un +1 en test.

Je pense que c'est mieux de juger quelqu'un sur le terrain que sur ce qu'il écrit. Smile

kyjo

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Ven 18 Sep - 12:10

Au fait j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur ^^
En tout cas j'aimerais bien vois comment tu te débrouille en raid +1 en test Twisted Evil

PS: \m/ (o.O) \m/
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION

Message  cobalte Ven 18 Sep - 12:39

nn tkt Hohenheïm i men fo plus ^^^^^^^^

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Ven 18 Sep - 15:01

cobalte a écrit:nn tkt Hohenheïm i men fo plus ^^^^^^^^
Il ne faut jamais me dire ça comme ça. Twisted Evil (Je te le dit en tant que conseil) Certain y ont perdu leur santé mentale. Evil or Very Mad
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION

Message  cobalte Ven 18 Sep - 16:28

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL lol! lol! lol! lol!

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Once Sam 19 Sep - 1:28

Guildé en apply 19 / 09


(Ps : va faloir diminuer les "^^" et les "looooool", j'vais faire une allergie Very Happy )
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty COBALTE DEMO DESTRUCTION

Message  cobalte Sam 19 Sep - 1:42

oki once pa de prob mai sa ma rend malade tout seul

cobalte

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Once Sam 19 Sep - 1:45

C'était de l'humour, c'est plus pour toi au final ... tu sais ce qu'on dit des adeptes des "mdr" à chaque fin de phrase, ou des "lol" avec beaucoup de "o" .. Wink
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Hohenheïm Sam 19 Sep - 7:41

W-hell-come et good luck.
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test] Empty Re: COBALTE DEMO DESTRUCTION [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum