Cønstellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Druide] [Heal] Ch [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 4:48

Bonjour,

I – Présentation Irl

J'ai 20 ans, je suis un homme en faculté de science (en informatique plus exactement), mes passions sont le poker, le handball et bien entendu wow.

II – Présentation IG


- Druide 80 spé principal restauration (équilibre en 2nd), alchi 450 enchant 410 (assez pour enchant mes anneaux), pêche 450 et cuisine 340 (en cours de up)
- temps de jeu total: 67 jours 1 heure, au level 80: 28 jours 10 heures

- Prè wotlk: pas vécu
BC (post nerf): t4 clean, t5 à moitié ^^, t6 jusqu'à Azgalor et jusqu'à mother
LK: naxx sartha maly down, uldu 10 jusqu'à Mymiron, 25 jusqu'à Auriaya, colisé 10/25 4/5.

- Ultima: trop peu de motivation de la part des joueurs
Nova: Plus assez de membre pour raid 25 (et les autres n'acceptant pas de raid 10)

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ch&group=1
- En heal: j'essaye de me tenir à 350-380 de hâte pour pas manger ma mana trop vite
Sinon je m'occupe surtout du spell power et ensuite la regen mana (entre 650 et 700)
- En equi: Je suis à 400 en hâte (et j'y suis bien ^^) et je monte ma critique derrière (actuellement 20.71%).

IV – Disponibilités

- Je suis dispo 7jrs/7 mais je reste pas co après 22h si je raid pas.
- Je tourne à 60 ips tout le temps
- Connexion stable haut débit (seul problème j'ai un "wow error" tout les 3h-4h donc un pendant le raid, problème que j'essaye bien entendu de régler...)

V – Motivations

- Je veux vous rejoindre pour faire dugros Pve Hl avec des personnes aussi motivés que moi et qui avance en ne se reposant pas sur leurs acquis.
- J'apporte au raid pas mal de hots, un battle rez, et pas mal de hps quand il le faut.
- Je connais un peu Raziel (avec qui je n'ai jamais raid) et Kärmä (avec qui j'ai déja raid ^^).


Voila sur ce je vous souhaites une bonne journée/soirée.


Ps: Ma candidature est aussi proposé pour la guilde Mystic Family (plus j'aurais de points de vue différents plus je m'améliorerais). Je cherche une guilde à qui je convienne mais aussi qui me convienne donc je veux aussi voir comment vous êtes avant de me battre à vos cotés.


Dernière édition par Ch le Sam 26 Sep - 5:18, édité 1 fois

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Kärmä Sam 26 Sep - 5:08

Salut Ch,

Pourquoi apply chez les MF et chez nous en même temps ?
Qu'est ce qui va te décider à aller dans telle ou telle guilde ?
Kärmä
Kärmä

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 5:25

Pourquoi? Tout simplement car je ne vous connais pas tous et j'ai connu avec un de vos membres (Test) quelques mésententes et j'aimerais voir si cela s'arrange et si il c'est calmé pour pas reconnaitre le même problème que chez Ultima.

Qui choisir ensuite? J'attends de voir vos réactions vis à vis de moi et plus particulièrement sur la question de la double candidature voir la mentalité des gens (Si l'une des deux se révolte car je fais ça et que ça lui plait pas et qu'elle me refuse pour ça je sais que je ne raterais qu'une guilde avec des personnes ayant des problèmes d'égaux ^^). Vous me testez, moi aussi :p ^^

Voili voilou c'est tout pour le moment.

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Hohenheïm Sam 26 Sep - 10:16

Je suis désolé tu m'as l'air pas mauvais mais étant un old school player je ne peux accepter les doubles apply -1
PS: cela n'a rien à voir avec toi c'est juste le principe que je ne supporte pas puisque si les 2 guildes te prennent tu va choisir laquelle? De plus cela peux générer des conflits entre nos 2 guildes ce qui n'est pas vraiment dans l'intérêt des joueurs d'un si petit serveur.
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Vïviane Sam 26 Sep - 12:03

Alors, je vais être clair avec toi, pour le moment je te donne un -1, mais je vais même aller plus loin sans demander aux autres officiers, mais pour le moment il est impossible que tu sois pris chez nous. Sache ceci, ce n'est pas aux guildes VHL de se battre pour t'avoir, même si tu es le plus gros pgm que le monde de wow est connu, mais belle et bien à toi de montrer ta motivation lors d'un poste de recrutement pour que l'on est envie de te prendre en test et si résultats il y a, te guilder.

Donc tu as deux solutions, arrêter ton apply chez les Mystic et te lancer corps et âme chez nous, ou stop de toi-même ton apply chez nous pour aller chez Mystic. Mais pour le moment je ne prendrais même pas le temps de te poser des questions sur ton apply en lui-même.

De plus tu dis avoir eu un problème avec un membre de la guilde, si jamais tu souhaites finalement venir chez nous il serait bon que l'on sache qui est cette personne.

Voilà pour moi, je ne te souhaite pas bonne chance pour le moment, mais j'espère faire un autre poste plus positif la prochaine fois.
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 12:03

Ok merci de te franchise.
Comme je l'ai dit au dessus je connais pas très bien vos deux guildes, je cherche une bonne guilde pve que vous êtes toute les deux mais je n'ai aucune préférence et à par en vous parlant comme ça un peu sur les apply je peux pas savoir la qu'elle est la plus sympathique tout en étant la plus sérieuse...

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 12:06

Je suis pas un gros pgm de je sais pas quoi mais bon... enfin j'arrête ma candidature chez Constellation.

a++

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Hohenheïm Sam 26 Sep - 12:09

Ch a écrit:la qu'elle est la plus sympathique tout en étant la plus sérieuse...

J'ai ri.
Hohenheïm
Hohenheïm

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 12:14

Le problème c'est que constellation est un peu un copier coller de PUD... des gens ne se connaissant pas plus que ça ou ne s'appréciant pas se retrouvant dans une même guilde juste parce que ce sont des bons joueurs... Je ne connais pas votre ambiance du tout et vis à vis de ce que je sais sur vous j'aurais aimer savoir si les rancœur étaient mise de coté ou si c'est une guilde à clan parce que personne ne veut parler à personne...

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Vïviane Sam 26 Sep - 12:32

Ch a écrit:Le problème c'est que constellation est un peu un copier collé de PUD...

Bon déjà j'ai un gros doute là-dessus, PUD a été crée à partir de la haine que portait certains anciens membres de la guilde Unknown à l'égare des officiers. De plus elle a été faite du jour au lendemain sans préparation et avec seulement l'envie de défoncer toutes les instances HL !

Nous avons chez Cønstellation mit un projet en place avec des objectifs à atteindre que nous allons je l'espère réaliser.

Donc je doute royalement que nous soyons comme les PUD vois-tu, de plus les PUD comme tu dis n'étaient pas soudés, alors que nous, nous avons un noyau de guilde (le corps d'officier) et les membres vétérans ou non, que nous allons apprendre à connaitre et avec qui nous passons et allons encore avoir de bons moments.
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Kärmä Sam 26 Sep - 12:43

Si tu parles de membres avec qui il y aurait une raison que cela se passe mal, pour ainsi dire Thiya, comme je l'ai dit sur son post, j'attends de lui qu'il me montre que ca façon d'être chez Ultima été dû à cause de son RL ( qui peut se comprendre ).

Pour le moment je fais abstraction de ce qui c'est passé chez Ultima avec lui.

Il est marseillais mais bon...il est pas méchant, c'est pas de sa faute Very Happy ( Aie kyjow ma cécité...roh c'est bon j'rigole !!! )
Kärmä
Kärmä

Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 12:53

Je ne parle pas que de Thiya quand je parle de problème interne qu'il pourrait y avoir... plus de Hohenheim qui aurait critiqué d'autre joueurs ouvertement, qui se trouve d'ailleurs être des off de constellation...

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Vïviane Sam 26 Sep - 12:58

lawl ! Hohen de toute facon je suis sur qu'il fait de la guitare avec son sex quand il sait pas quoi faire. Et je vais te dire même si ils nous a critiquer je m'en fou royalement, il est chez nous, car nous aimons bien quand même jouer avec, même si des fois il est vraiment chelou, après qu'ils nous critique c'est sont prlbème.


Dernière édition par Vïviane le Sam 26 Sep - 13:04, édité 1 fois
Vïviane
Vïviane

Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 13:00

ok ok pas grave sujet clos de toute manière, je ne post plus chez aucune des 2 guildes je crois... je vais surment migrer c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on est sur Eldre'Thalas ^^

Bonne chance en tout cas dans votre avancé...

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Once Sam 26 Sep - 13:02

Le problème c'est que constellation est un peu un copier coller de PUD... des gens ne se connaissant pas plus que ça ou ne s'appréciant pas se retrouvant dans une même guilde juste parce que ce sont des bons joueurs... Je ne connais pas votre ambiance du tout et vis à vis de ce que je sais sur vous j'aurais aimer savoir si les rancœur étaient mise de coté ou si c'est une guilde à clan parce que personne ne veut parler à personne...

T'as loupé une occasion d'te taire. Certes il y a des ex-PUD chez nous, mais les deux guildes n'ont absolument rien à voir, et ça j'y veille. Les "bons joueurs" se connaissent tous un minimum (les offs depuis un certain temps), et les autres sont des amis qui nous ont rejoint, que l'on apprend à connaître pour certains, en se faisant confiance. Ne te permets pas de juger une guilde sans rien en savoir.

http://www.mystic-family.eu/forum/viewtopic.php?f=35&t=461&sid=d91861a208aa9c7e28e4fb392a629988

Ok, c'est mort.

Le double apply n'est pas un problème d'égo, loin de là, mais un problème d'investissement. Tu postules pour une guilde, c'est à TOI de faire tes preuves, et pour cela de montrer que tu veux t'investir dans la guilde, pas essayer partout et aller là où tu ne sera pas refusé.

PS : Hohen n'est pas Off, ou alors j'ai mal compris ta réponse, mais dans tous les cas elle est absurde (dénuée de sens).
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 13:06

Je ne peux pas être motivé par tel ou tel guilde si je ne les connais pas... je suis motivé seulement par une bonne ambiance mais surtout aussi une bonne avancé...
Vous existé depuis 2 semaines... je ne vais pas me mettre à vos pieds alors que je n'ai absolument aucune idée de ce que donne la guilde... je voulais surement faire parti d'une guilde neuve où les gens sont encore motivé s'tout Smile

Une guilde c'est comme une fille, c'est seulement quand tu es avec elle que tu sais ce que tu ressent en vers elle ^^ (me dite pas que ça vous es jamais arrivé de tout faire pour sortir avec une fille et une fois cela fait vous vous rendez conte qu'elle ne vous plait pas x) )

ps: ma candidature Mystic a été supprimer par moi même, personne n'a répondu de toute manière au moins il y aura pas de soucis.

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Once Sam 26 Sep - 13:13

Moi c'est ton apply qui ne me plaît pas Wink

- Tu m'as l'air trop porté sur les raids (les LOOTS ? )
- Des erreurs d'optimisation
- Manque d'efficacité dans les raids où je t'ai vu (même en PU le comportement importe, sisi Smile )

++
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 13:21

Qu'es ce qui te fait dire que je suis basé sur les loots ? hors sujet je trouve
Erreur d'optimisation ? j'ai travaillé mon template et mon glyphage en des bonus de mes sets etc (Merci Elia ^^) donc je ne vois pas trop mes erreurs enfin bon c'est tout Smile je pourrais dire pareil de ton template heal ^^
"Manque d'efficacité dans les raids où je t'ai vu" je suis toujours 1er au kiki heal (sauf contre Elia x) )... seul problême j'utilise pas assez certain hots je l'avou...

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Once Sam 26 Sep - 13:51

Qu'es ce qui te fait dire que je suis basé sur les loots ? hors sujet je trouve

Une intuition ... tu m'as l'air du genre à ne venir qu'en raid, gquit pour une pause d'une semaine ...

Erreur d'optimisation ? j'ai travaillé mon template et mon glyphage en des bonus de mes sets etc (Merci Elia ^^) donc je ne vois pas trop mes erreurs enfin bon c'est tout Smile je pourrais dire pareil de ton template heal ^^

Non, justement, tu ne pourrais pas le dire de mon template heal, puisque c'est le plus efficace dans toutes circonstances ... J'vais pas refaire le speech du "revitaliser rokse", j'te laisse essayer Wink
Et pour ton template équi ... Tréants & Météores sont des boost dps, qui compliquent terriblement le gameplay, je sais, même en boss "poteau", encore plus sur un combat "mobile"

je suis toujours 1er au kiki heal (sauf contre Elia x) )... seul problême j'utilise pas assez certain hots je l'avou...

On a juste pas le même kikiheal alors ! Mais bon, je vais m'arrêter là, pas la peine de jouer à "qui a la plus grosse" (Tout le monde saît que c'est moi Smile ).

Ciao
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Ch Sam 26 Sep - 14:15

Meteore est surtout un sort pour pull foireux suivi de wipe à ce que j'ai pu remarquer donc je ne l'utiliserais pas en raid... ^^ et pour les tréants beh je ne pense pas que ce soit vraiment un talent pve...

ps: au kiki heal vu ton template vite fait tu ne peux pas faire plus de 3k5 voir 4k à 25 ^^ donc je suis devant toi de 5% sur n'importe quel boss Smile sauf si tu as un palaheal en full heal qui me met chere sur courte durée ^^ (enfin arrêtons de discuter de ça osef s'tout si tu veux prouver un truck go faire un dudu heal sur n'importe quel boss :p durant une disaine de minute voir qui heal le plus et gère le mieux sa mana Smile )

Ch

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] [Heal] Ch [Refusé] Empty Re: [Druide] [Heal] Ch [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum