Cønstellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ithaqua Druide Restauration

4 participants

Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Ithaqua Druide Restauration

Message  Ithaqua Jeu 1 Oct - 18:54

Bonjour à tous,


I- IRL
Je m’appelle Dorian, j’ai 18 ans et actuellement étudiant en université à Londres. Je suis passionné de musique, sport (football,tennis) et bien évidemment de WoW^^.


II-IG

Classe : Druide

Race : Elfe de la nuit

Métiers : Joaillerie 450, Enchantement 440

Rerolls : Aucun reroll pour le moment

Played : 149 jours

Expérience PVE : - Pré-BC, la période où j’ai fait le plus de PVE HL, j’ai clean ZG,AQ20,MC,BWL,Onyxia et tous les WB (Azuregos, dragons d’émeraude etc). Je suis allé jusqu’à des tries sur C’thun à AQ40 et wing araignée clean à Naxx40
-BC, j’ai fait une pause WoW pendant cette époque et repris juste à la sortie de WOTLK, je n’ai eu le temps de faire qu’un petit Karazhan.
-WOTLK : Clean Naxx10 et 25, Sartha 10 et 25, Koralon 10 et 25, Onyxia 10 et 25, Colisée 10
Pour ce qui est d’Ulduar, je n’y suis allé qu’en raid 10 pour down le Léviathan, XT, Tranchécaille, Kologarn et Auriaya

Ancienne guilde : j’ai quitté les Oxmoze (qui ont depuis disband) à cause du manque de motivation et de persévérance de la plupart des membres et officiers.

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0532003000000000000000000000000000000000000000000000000000230033312031502531353013051

Glyphes : Nourrir, Croissance sauvage, Prompte guérison

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ithaqua


III-Disponibilités

Je n’ai pas de dispos fixes, je peux raid à priori n’importe quel soir de la semaine, sauf imprévu du genre taff où dans ce cas je préviendrai à l’avance. Je peux donc bien être là pour au moins 3 soirs de raid.
Je dois tourner dans les 40 IPS mini en raid 25 et j’ai une connexion stable haut débit (environ 100ms de latence et aucune déconnexion intempestive)

IV-Motivation

Je veux tout simplement retrouver les joies du PVE HL dans une guilde sympa, bien organisée et où chacun sait jouer sa classe. Après avoir participé à quelques raids en votre compagnie je pense que vous correspondez parfaitement à ces attentes.
Qu’apportez-vous au raid ? Ba ce qu’on attend d’un buisson : des HoTs cheatés, des buffs, des innerv, des BR etc… sinon de la reactivité, une bonne adaptation aux nouveaux combats, beaucoup de motivation et de la bonne humeur Smile
Je ne connais pas particulièrement bien les membres de la guilde mais je crois (enfin j’espère^^) que certains ont gardé une bonne image de moi après quelques raids.


Voilà, merci d’avoir lu ma candidature et si vous avez des questions je serai ravi d’y répondre.

Ithaqua

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Kaha Jeu 1 Oct - 20:24

+1 , j'interviens peu souvent sur forum pour des candidatures mais en ayant joué quelques fois en pick up sur Koralon et autre, tu m'avais fait une bonne impression.

Je laisse les druides parler mnt Wink
Kaha
Kaha

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Once Jeu 1 Oct - 22:39

Plop
2-3 petits trucs :

- Ta méta est à changer par celle Spell / +2% intel
- pas de gemme sur ta ceinture, enchant poignets / pantalon à refaire
- Il faudrait que tu passes au moins honoré Hodir pour le libram d'épaules pve ... la rési c'est joli, mais pas très utile Wink
- Voilà la spé idéale pour heal PvE

Change déjà ces petites choses, stp Smile
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Ithaqua Jeu 1 Oct - 23:20

Merci pour ces réponses rapides^^
Alors pour le gemmage et l'enchant en fait j'ai failli le préciser dans mon post, mais je savais que quelqu'un réagirait dessus donc jme suis dit que jrepondrai directement à cette personne: je suis bien au courant que mon gemmage et mes enchant sont très loins d'être complets pour la simple raison que je n'ai pas encore été depuis Woltk dans une guilde pve HL me demandant une telle optimisation, inutile de dire que j'ai commencé à farmer activement les compos.
Pour le pantalon la même, je sais qu'on peut facilement avoir mieux, je ne sais pas encore si je vais prendre celui avec les emblèmes conquête ou claquer mes emblèmes triomphes, mais il sera bientôt changé.
Enfin pour la spé je veux bien te faire confiance et la changer, même si je trouve dommage de ne pas y retrouver le toucher surpuissant, étant donné que nourrir est un sort que j'utilise énormément. Je ne vois pas non plus vraiment l'intérêt de 2 points de tranquilité de l'esprit, à part pour passer au pallier suivant, mais si j'ai bien compté, un seul suffit non?
A vrai dire je ne suis pas le genre de joueur qui va partir dans des calcules pour trouver la spé la plus rentable, je me contente de lire les posts et guides de druide sur différents sites et jmonte mon arbre en fonction de ça. Bref tout ça pour dire que jsuis prêt à le changer, mais si tu pouvais m'expliquer pourquoi cet arbre est meilleur ça serait super^^

Ithaqua

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Once Jeu 1 Oct - 23:37

Re-Plop !

Pour l'opti pas de problème, je précise juste parce que c'est habituellement fait avant d'apply ... mais si c'est en cours, tant mieu Smile

Pour la spé ...
A vrai dire, comme tu le dis, un point en tranquillité suffit ... et 1 point en Toucher surpuissant permettrait de gagner ~125 Spell sur nourrir (pour 2500 spell, 10% de 2500 = 250, divisé par deux car cast d'1.5s).
C'est donc un choix à faire ... mais d'expérience, nourrir ne représente que environ 20% du healing done en raid 25, les hots étant l'atout principal, de loin, du druide ... tandis que le sort est assez manavore (par rapport à un spam hot).
Je trouve donc qu'il est plus intéressant d'économiser un peu de mana que de gagner un peu de spell (2% mana contre 125 spell), sachant que généralement au moins 10% du nourir part en overheal, en supposant qu'il est bien utilisé :p

Tu peux donc prendre Toucher si tu le préfères à tranqui, mais tu ne disposes que d'un seul point.

Les 3 points de Perfection sont à mettre en Revitaliser, ce talent est très intéressant (malheuresement peu de druides l'ont compris), car il permet une belle regen mana via les ticks fréquent, et un boost non négligeable du dps du raid.

Voilà, j'espère que c'est assez clair Smile
Ciao
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Saasori Ven 2 Oct - 8:46

Bon une petite seconde de Flood en attendant le résultat de mes Exams.

N'aie pas peur de ce que dit Eled, enfin Once, il peut paraitre fort comme ca,mais t'inquiète, il a tout appris sur l'forum du G8, J'ai tout vu,on a post en même temps Twisted Evil
Mais si t'arrive a tout piger dans c'qu'il dit, et que t'a 700 po en poche, c'est bon tu t'optimises et tu rentres Twisted Evil

Nan plus sérieusement écoute le,si tu veux rentrer dans Cette guilde, ils savent de quoi ils parlent. (Ouah Once et son Théorycraftin' >.>)

P.S: Si tu raid avec un Palawan heal nommé Lÿana, abuse de ton Spam taunt, montre lui qu'il vau-rien !
What a Face
Bonne chance a toi ,espérant t'avoir été.. Heuh utile ! Bye Wink

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Ithaqua Ven 2 Oct - 14:30

Merci Once pour l'explication, je testerai l'arbre dès que je me reco, et merci Saasori pour ton post^^ je sais pas quel exam tu passes mais j'éspère que t'auras des bons résultats Smile

Ithaqua

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Once Ven 2 Oct - 17:21

Genre j'ai tout appris là bas !

Ok, il m'a appris des choses et clarifié d'autres, mais j'ai plus appris avec l'expérience, gros naab :p

Bonne chance pour tes exams !
Once
Once

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Saasori Dim 4 Oct - 14:52

En tout cas moi j'me souviens que tu avait juste une bonne réponse a leurs questions: Mettre écorce avant la Tranquilité !Muahha.
Au fait, juste pour l'annoncer, mon frère, rentré bourré d'une soirée, a delete mon Palouf, donc donc^^'
Bonne Chance a vous !

Saasori

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ithaqua Druide Restauration Empty Re: Ithaqua Druide Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum